Comment occuper les enfants, dès 3 ans, à la maison, lors des longs trajets en voiture, sans passer par les sempiternels et pas très recommandables jeux vidéos et autres tablettes ? Les histoires pardi ! Une recette vieille comme le monde, mais qui se renouvelle, notamment grâce à une jeune start-up, Lunii. Elle a, en effet, mis au point rien de moins que la « Fabrique à Histoires ».
Commercialisée depuis l’été 2016, cette innovation basée sur la tradition permet aux enfants de se plonger dans des histoires via des récits audios, de développer leur imagination, en choisissant leur héros, un lieu et un objet grâce à des images. En tout, 48 histoires sont disponibles dans la Fabrique lors de son achat, mais peuvent être complétées via une Luniithèque. Des heures d’histoires captivantes en perspective.
«
Dès 2014, en phase de création, un jury de parents et enfants leur ont décerné le prix du public au rendez-vous de l’innovation Futur en Seine. «
Leurs objectifs désormais ? «
Le conseil : «
Le chiffre : 1,5 million d’euros de chiffre d’affaires
Le contact :
www.lunii.fr
Copyright© 2017 – Les Echos Publishing