Rapidle est une solution qui permet au consommateur de choisir un produit sur son mobile, son ordinateur ou sa tablette, de le commander, puis de le payer et de venir le retirer directement en boutique. Il gagne ainsi du temps en pré-réservant son produit, qu’il est donc sûr de trouver. De l’autre côté, le petit commerce de proximité optimise ses ventes et se digitalise comme les grandes entreprises. «
Cet ancien directeur commercial dans une entreprise de merchandising pour de grandes marques internationales, a beaucoup travaillé sur les problématiques de parcours clients, d’expériences consommateurs, de positionnement… «
Le développement est rapide et une levée de fonds leur permet d’embaucher. «
Un conseil : on a tous de supers idées, mais avant de lancer son entreprise, il faut valider son business model ! Le concept doit être viable économiquement. Testez, évaluez, prenez le temps, et si vous êtes capable de le vendre et d’en vivre, alors vous pouvez y aller !
Un chiffre : l’entreprise est passée de 0 à 2 M€ de chiffre d’affaires en 3 ans
Un contact : Steeve Broutin, www.rapidle.com, contact@rapidle.com
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