Engager et fédérer une communauté, développer sa notoriété en ligne, transformer son audience en clients : autant de sujets, parmi bien d’autres, qui seront abordés dans une nouvelle série de podcasts proposés par le département français d’Instagram.
Baptisée « Instapodcast », la nouvelle série sera diffusée sous forme de rendez-vous bimensuels.
Faire grandir les projets entrepreneuriaux grâce au Web
D’une durée d’une trentaine de minutes, chaque épisode aura pour vocation de donner la parole à un entrepreneur, une marque ou un influenceur. L’objectif ? Décrypter les clés de son succès sur la plate-forme en ligne et partager, sous forme de témoignages, des conseils précieux pouvant aider les porteurs de projet à adopter, à leur tour, une stratégie numérique efficace.
À travers le lancement de ce nouveau format audio, Instagram entend poursuivre son engagement en faveur du développement des entreprises. Pour découvrir le premier épisode, dédié à Lisa Gachet, fondatrice de la marque de prêt-à-porter Make my Lemonade, rendez-vous dès à présent sur les plates-formes de musique en ligne, telles que Deezer, Spotify ou Apple Podcast.
Copyright© 2020 – Les Echos Publishing