Horaires irréguliers, éloignement géographique, aléas de la circulation, exigences de ponctualités des clients… les chauffeurs routiers subissent de nombreux stress. Pourtant, ils sont peu suivis, leur mobilité rendant difficile l’évaluation de leur qualité de vie au travail. «
«
Concrètement, cet accompagnement prend la forme de questionnaires d’auto-diagnostic, d’un panel de ressources (fiches de conseils et podcasts) et d’un suivi par des psychologues qui connaissent les problématiques propres au secteur des transports. Cette offre, unique en son genre, est disponible pour l’ensemble des entreprises du secteur en France et en Belgique.
À court terme, l’entreprise souhaite adapter Moodwork au secteur hospitalier. «
Un chiffre : 30 000 personnes ont d’ores et déjà accès au service Moodwork dans différents secteurs comme les services bancaires, l’énergie, les assurances ou encore la santé.
Un conseil : il faut toujours bien s’entourer !
Un contact : Léopold Denis, https://moodwork.co/
Copyright© 2020 – Les Echos Publishing