L’application Back To Store développée par Mobsuccess, spécialiste de la génération de trafic sur mobile et en point de vente, offre plusieurs avantages. Côté consommateur, elle permet de se rendre en magasin en toute sérénité, sans avoir à attendre à l’entrée du point de vente grâce à la réservation. Côté enseigne, elle propose de mieux gérer son flux de clients tout au long de la journée et d’éviter les abandons de visite s’il y a foule à l’entrée. «
À peine lancée, cette idée intéresse déjà de nombreuses enseignes dans le textile, l’équipement de la maison, l’ameublement… «
De manière globale, l’entreprise souhaite continuer à accompagner les retailers dans leur transition digitale et principalement dans leurs enjeux de génération de trafic en magasin.
Un chiffre : une dizaine d’enseignes sont déjà en discussion pour mettre en place ce système
Un conseil : il faut se remettre en question perpétuellement !
Un contact : Thomas Fagot, tél : 01 88 33 98 90, backtostore@mobsuccess.com
Copyright© 2020 – Les Echos Publishing