En 2013 est lancé sur le marché de la maroquinerie de luxe française le premier prototype du sac concept évolutif, qui prendra le nom de “Le Facette” : il s’agit d’un cabas personnalisable grâce à ses soufflets, ce qui le rend unique ! “
A ce cabas extensible, on peut ajouter des bandes de cuir zippées de la couleur de son choix. Avec deux façons de le porter, six gammes de couleurs qui se déclinent sur trente cuirs différents par saison, Le Facette est personnalisable au gré de votre humeur et selon la tenue du jour. “
Le concept remporte un franc succès sur le marché, tant et si bien que Le Facette a ouvert en 2014 un point de vente exclusif au coeur de Paris (14 rue Jean-Jacques Rousseau près du Palais-Royal dans le 1er arrondissement) et dispose aujourd’hui de 16 points de vente dans le monde entier. En avril 2015, le Facette s’exposera dans un corner “pop-up” dédié pour quatre semaines à l’étage luxe des Galeries Lafayette à Paris. Une belle référence pour l’enseigne !
– Le chiffre : l’objectif 2015, c’est 500 sacs Le Facette diffusés dans le monde
– Le contact :
www.lefacette.com
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