Bokits (petit pain frit, le sandwich star en Guadeloupe !), samoussas, acras, agoulous (le concurrent du bokit en version moelleuse), salades, madras (…), pas de doute, dans l’assiette, l’heure est bien au voyage. Au sein de l’enseigne Le Caribéen, l’exotisme est au bout de la fourchette, mais version fast-food.
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Cette jeune entreprise, lauréate du prix Développement du concours Talents 2017, ne cache pas ses ambitions. En 3 ans, l’entreprise est passée de 3 à 7 salariés, a multiplié son chiffre d’affaires par 10 et projette d’ouvrir une unité de transformation pour satisfaire la demande et développer le concept en franchise. Pour cela, les fondateurs travaillent donc actuellement sur la création d’un laboratoire de préparation. «
Le conseil : avant tout développement en franchise, le concept doit être testé 2 ou 3 ans, et si possible sur 2 ou 3 lieux différents, afin d’en peaufiner tous les aspects.
Le chiffre : 379 000 € de chiffre d’affaires en 2016
Le contact :
www.le-caribeen.fr/
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